Mort de Karl Lagerfeld

Mort de Karl Lagerfeld – 19/02/19

Né en Allemagne et mort de Karl Lagerfeld à Neuilly sur Seine à l’hôpital Américain ce jour. Une page se tourne pour le monde de la Mode, nous n’avons pas l’habitude de faire de rubrique nécro sur notre blog, mais aujourd’hui, Mardi 19 février 2019, nous sommes tous dans un état second… On s’y préparait mais on n’est en fait jamais prêt pour cela.

 

Le grand maître a quitté la scène…

Mort de Karl Lagerfeld : La relève?

Plusieurs bruits circulent depuis déjà quelques mois à propos du successeur de Karl au sein de la grande maison Chanel. Parmi les plus pressentis la liste non exhaustive est Heidi Slimane, Phoebe Philo, Alber Elbaz et Raf Simons.

Virginie Viard

Virginie Viard

Bien évidemment Virginie Viard, la Directrice de studio de Chanel depuis 1987 et amie du Kaiser depuis toujours est tout aussi capable de prendre les rennes de la grande Maison de Couture. Après 30 ans de collaboration avec Karl lagerfeld, elle a su s’imprégner et, du talent du styliste, et, de l’âme de la Maison de Couture aux double C.

Aujourd’hui, quelques heures à peine après l’annonce du décès de son directeur artistique, Chanel annonce que Virginie Viard sera donc bien son successeur. Nous prendrons le temps de vous dresser un portrait dés que possible.

Mort de Karl Lagerfeld : la fin d’une époque?

Nous reviendrons sur ses plus belles collections Chanel, depuis 1985, les collections métiers d’art, son originalité, ses défilés hors norme pour notre plus grand plaisir. Nous ne manquerons pas de vous parler aussi de ses créations au sein de la Maison Fendi dont il était également le directeur artistique depuis 1965.

Il nous manque déjà tellement… Au revoir Karl…Pas une journée ne passera sans que nous ne pensions à vous.

« Voyez la vie en rose, mais surtout n’en portez pas » Karl Lagerfeld.

 

 

 

Ce contenu a été publié dans Non classé, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *