Du vintage au Salon Première Classe

Du vintage au Salon Première Classe : Où et Quand?

Nous avons le plaisir de vous annoncer que le Vintage s’invite de nouveau au Salon Première classe. Il aura lieu, comme tous les ans, dans le jardin des Tuileries à Paris, pendant la Fashion Week.

Ce salon réunissant les marques d’accessoires les plus tendances du moment, accueille depuis maintenant 3 années et ce, à raison de deux fois par an, une sélection de professionnels du vintage dont nous faisons partis! Grâce à cet évènement,  vous pourrez nous retrouver à partir du 1er mars 2019 jusqu’au lundi 4 mars à l’entrée de la tente principale (entrée au tout début de la rue de Rivoli, côté Place de la Concorde). L’entrée de la Boutique vintage est ouverte au public pour la première fois. Auparavant les professionnels de la Mode étaient les seuls à pouvoir accéder à cette boutique vintage.

Première Classe : du vendredi 1er mars au lundi 4 mars 2019 dans le Jardin des tuileries à Paris : Plan

      

Du vintage au Salon Première Classe : Qui et pourquoi?

Ce concept de boutique vintage, au sein d’un prestigieux salon d’accessoire de mode, fût la brillante idée de Maud Jacob. Cette dernière a pu la réaliser grâce à Sylvie Pourrat la directrice de ce salon, toujours à l’affût d’idées créatives et avant-gardistes. Aujourd’hui la charmante Aurore Michaud prend soin de notre club des 5 pros du luxe vintage!

Les visiteurs de ce salon sont toujours agréablement surpris de découvrir nos sélections d’accessoires de mode luxe d’occasion. De ce fait, un sac Louis Vuitton des années 60, une robe vintage Pierre Balmain, ou encore un Kelly vintage Hermès pourront se retrouver dans leur valise!

 

 

 

Nous sélectionnons les merveilles parmi les merveilles pour essayer de toujours ravir cette clientèle ultra pointue que nous rend visite pour la célèbre Fashion Week de Paris.

Souvent pris par le temps, par leur planning over booké d’acheteurs internationaux, il y a peu de places pour la recherche d’une pièce vintage de grands couturiers à ramener de leur voyage! C’est pourquoi, ce concept est reconduit lors de chaque édition du salon Première Classe du jardin des tuileries à Paris. Nous leur apportons cette sélection sur un plateau.

Cette année, les parisiens de toujours ou encore les charmants promeneurs de notre merveilleuse Capitale, pourront aussi franchir les portes de ses grandes tentes blanches afin de venir découvrir notre Boutique Vintage. Attention, le reste du salon ne reste accessible qu’aux professionnels de la Mode!

Alors rendez-vous? N’hésite pas à nous elaisser un message ou nous envoyer un email si vous comptez nous rendre visite! À très bientôt.

L’Équipe Valois Vintage Paris

Ce contenu a été publié dans Non classé, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *